Didier est rentré en Europe pour son travail durant une semaine (En Allemagne, et un jour en Suisse pour le fun). Se retrouver seuls, si loin de chez nous durant ces quelques jours, je l'appréhendais, mais en fin de compte, tout s'est passé à merveille et les enfants ont été adorables.
Dans ses bagages, il a ramené plein de petits cadeaux de ma soeur qui lui avait envoyé un colis à l'endroit où il a résidé en Suisse, avec une nappe en plastique à la coupe (impossible à trouver ici), nos lampes frontales, des bougies (cf plus bas), des serviettes style suisse et plein de chouettes photos de notre nièce-filleule. Merci de tout coeur ! C'était vraiment sympa de découvrir tout ça dans les bagages.
Didier a ramené de la fondue, trop bon, j'vous dis pas comme on s'est régalés !
Vivement son prochain voyage ! (n'espérez pas que je vous dise qu'on est contents qu'il reparte :-))


Si on m'aurait dit que ces petites bougies allaient avoir une telle utilité, je n aurais pas tant hesité à les acheter ! :-)
RépondreSupprimerSi on m'aurait dit que ces petites bougies allaient avoir une telle utilité, je n aurais pas tant hesité à les acheter ! :-)
RépondreSupprimerla fondue aurait encore été meilleure, si elle avait pu être brassée avec la cuillère en bois avec la croix Suisse, que Magali a oublié de mettre dans le paquet.
RépondreSupprimerMais c'est déjà super de pouvoir en manger une à Santa Barbara.
On vous apportera volontiers une fondue en octobre, mais je ne sais pas, si ça passera la douane, et je pense que du Hobelchäs et des Servelats, vous pourrez les oublier aussi. Bisous Maman
mmmmhhhh!!!
RépondreSupprimerEn Guetä!
Hello! Ce journal raconte de superbes aventures! Les photos sont magnifiques!; ) Bisous, Louise . (P.S. pour Julie: Je t'envoie un mail !: s / ; * )
RépondreSupprimer