Dimanche matin, nous sommes partis direction San Diego, pour notre première escapade de 4 jours (finalement raccourcie). Nous avons pris la 1, le long de la côte, traversant Malibu beach. Au vu de la foule (incroyable), nous ne nous sommes pas arrêtés, et avons passé notre route. Arrivés à San Diego, nous avons commencé par aller à la plage.. bondée également.
La plage, hormis son énorme fréquentation, était magnifique. Le sable y était très fin et on pouvait marcher très loin dans l'eau, car c'était très plat. Depuis le wharf nous avons observé les raies (l'eau était très claire) qui évoluaient sous les surfeurs.
Après avoir soupé nous sommes allés à l'hôtel, ou nous avons pris notre chambre prévue pour 5, mais avec que 4 places pour dormir... J'ai tenté de dormir dans le lit de 1m80 avec les filles, mais Julie bougeait trop, il faisait très chaud, j'ai donc fini ma nuit tant bien que mal sur la moquette...
Le lendemain, nous sommes allés à Sea World. Nous avons pu profiter des attractions et des spectacles, mais franchement, n'en n'avons pas gardé un souvenir inoubliable.
Dans l'après-midi, l'état de Julie qui était traitée pour une otite depuis le jeudi par antibiotiques s'est bien dégradé. Fièvre, douleurs et écoulements de l'oreille, ce qui nous a conduits aux urgences, mais je raconterai tout ça dans un autre article.
Lundi en fin d'après-midi, alors que nous patientons avec Julie aux urgences, Didier est parti acheter un matelas gonflable pour ma future nuit (merci).
Notre projet d'aller visiter le zoo de San Diego le mardi a été abandonné. La journée de mercredi à Universal Studio à Los Angeles également.
Nous avons pris la décision de rentrer, pour permettre à Julie de récupérer tranquillement à la maison. Nous avons toutefois profité de visiter la vieille ville de San Diego (qu'on a pu facilement trouver grâce à l'attroupement de touristes chinois et japonais) et le musée du sheriff qui a bien plu aux enfants.
Lorsque nous sommes rentrés dans la maison ci-dessus, nous sommes tombés dans un tout vieux magasin, avec plein de trucs originaux, vieux ou pas.
Le vendeur (on dirait qu'il sort du musée de Madame Tussaud), était fort gentil et visiblement était bien heureux de se faire prendre en photo par tous les touristes.
Lors de notre visite au musée du sheriff, le tenancier a enfermé nos enfants dans la "prison" et nous a proposé d'aller boire une margarita... on a quelque peu hésité...
Prisonniers... de mon coeur :-)
Un peu plus souriante d'habitude
Une vraie moto, avec une vraie sirène, des vraies lumières et un vrai Guillaume aux anges
Puis nos sommes rentrés en nous arrêtant cette fois-ci près de Malibu beach, désertique à cette heure ci :-)



Merci pour les récits journaliers que nous lisons avec plaisir. Merci pour ce partage. et la photo de famille est vraiment magnifique. Nous vous aimons très fort. Bisou Vreni et Peter
RépondreSupprimerDo wird mä jo grad niidisch und möcht am liebschtä au debii sii...!!! Super cooli Föteli vo eu!
RépondreSupprimerLiebs Grüessli, Umärmerlis a alli und en fettä Schmuusi