mardi 15 novembre 2016

Back to Santa Barbara

Inutile de vous mentir... le retour en Californie fut moralement difficile pour moi.

Les enfants ont repris le chemin de l'école fin août. Manon a changé d'école, elle a passé en High School, et elle adore ça ! Julie  est passée en Junior High School, et Guillaume est resté dans son petit cocon d'école élémentaire.

3 écoles différentes, cela veut également dire beaucoup de trajets, avec en prime une casquette taxi driver pour moi sur la tête. En moyenne, entre les trajets à pied et ceux en voiture, il faut compter 2 heures par jour, et cela juste pour l'école. Si l'on rajoute les activités "after school" (équitation, saxophone, trompette, voile et water polo), je préfère arrêter de compter :-)...





Mes journées ne s'arrêtant pas à la conduite automobile, j'ai eu également la chance de retrouver les bancs de l'école. Vous n'aurez par contre pas de photo de mon magnifique sac d'école ! :-)

2 commentaires:

  1. Bonne chance sur le chemin d'école ! Je suis fière de vous chers petits enfants, que vous apprenez si bien l'Anglais.
    Bravo à Barbara, qui se met aussi dans les cours .
    Bisous Maman/Grandmaman. Je pense que ce n'est pas toujours facile, le métier de chauffeuse. Heureusement ce n'est que pour courte durée!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer