lundi 10 juillet 2017

Janvier 2017


Pas grand chose à vous mettre sous la dent pour ce récit du mois de janvier... Ma mémoire me joue des tours, et si je me base sur les photos prises ce mois-là, il n'y aurait eu que l'anniversaire de Didier, un magnifique coucher de soleil avec Julie qui s'est prise au jeu des photos (on dirait qu'elle fait du patin à glace, bon je vous l'accorde, il faut un peu d'imagination).



Il y a aussi le souvenir d'une petite rando qu'on a faite où nous nous sommes lamentablement perdus, enfin plutôt, nous n'avons jamais trouvé le chemin... 

Il faut reconnaître que lorsqu'on vient de Suisse et qu'on a l'habitude d'avoir de magnifiques randonnées balisées avec des traits de peintures, il est inutile de les comparer avec les randonnées de Santa Barbara.

Les chemins ne sont pas marqués, les rares guides qui les décrivent sont souvent incompréhensibles et une fois sur deux on se perd. Les descriptions sont du genre, avancez environ un mile. A gauche d'un chêne un peu plus grand que les autres, vous trouverez un tout petit sentier. Prenez-le. Si vous arrivez devant la falaise, c'est que vous n'avez pas trouvé le sentier. Rebroussez chemin et essayez de trouver le chêne.


1 commentaire:

  1. Coucou mes chers,
    encore 20 jours, et ça sera fini de suivre vos escapades et le vécu quotidien en Californie. Mais attention, on peut aussi se perdre en Suisse quand on va aux champignons ......... ! (Juste pour vous dire, j'ai été hier et il n'y avais pas encore beaucoup, point de bolets seulement des chanterelles. Ils ont décidé de vous attendre !)
    Merci de vos news, je me réjouis de vous avoir un peu plus près! Bisous Vreni

    RépondreSupprimer