J'ai été plutôt radine, dans mon article de janvier. Ou alors je vous ai laissés croire que nous nous ennuyions à mourir. Je vous rassure (ou peut-être vous déçois), ce n'était pas le cas.
Rien que pour vous montrer les photos de ci-dessous, ça valait la peine de récrire un article. Une première ! Il m'a fallu attendre plus de... 21 ans pour arriver à ce résultat, mais ça en valait la coup, le résultat était délicieux. Bravo Didier, well done ! Reste plus qu'à espérer qu'il remette la main à la pâte.
Par marée basse, c'est toujours un régal d'aller fouiller dans les "gouilles" pour y trouver plein de trésors... Isla Vista, c'est un des meilleurs endroits pour ce genre d'exercices :-). N'espérez pas rentrer avec les pantalons secs !
Le 21 janvier, nous avons participé avec Manon et des amies à la marche des femmes à Santa Barbara. Il y avait foule dans les rues ce jour-là. C'était un mélange de divers messages à faire passer, surtout au nouveau président fraîchement élu. Je ne vous mettrai volontairement pas la video où ma voisine m'a prêté son mégaphone, et avec mon "petit accent" ai plaidé pour la cause politique californienne sur State Street :-)
La photo est de très mauvaise qualité (merci motorolla), mais c'était un des plus beaux coucher de soleils vécus durant ces deux années...












Coucou,
RépondreSupprimerC'est super que Didier fait maintenant la tresse du dimanche. Est-ce que ça fait partie de la campagne politique des droits de femmes ? Est-ce que les hommes doivent se mettre plus au four, donc le privilège des femmes partagé ????
Je trouve bien que les femmes se manifestent pour avoir leurs droits !
Bisous Vreni