vendredi 8 juillet 2016

Bryce Canyon, écarquillez vos yeux !

Dimanche 19 juin, après un bon déjeuner, nous avons pris le shuttle (bus) qui nous a amené dans le parc.


Et maintenant, fermez vos yeux, faites confiance à votre guide, et laissez vous prendre par le bras. Ne trichez pas, sinon, pas d'effet de surprise... C'est que nous avons fait à mon papa. Avec Stina, la marraine de Guillaume, nous l'avons pris chacune d'un côté, et accompagné jusqu'à bord du canyon. Malgré nos wouahhhh d'exclamation avant d'arriver au point de vue, il n'a pas ouvert ses yeux. Et lorsqu'il a, enfin reçu le feu vert pour les ouvrir, nous avons pu voir toute l'émotion sur son visage.








Le spectacle était grandiose, incroyable, plein de couleurs. On ne s'en lassait pas de voir un truc aussi beau ! Nous avons choisi de faire le trail Queens-Navajo, qui était magnifique. Seules des mini-mouches mordeuses nous ont un peu gâché la rando, c'était plutôt pénible. La température était très agréable. 







Par la suite, les Moumets sont allés faire quelques courses au General Store, Didier est rentré au camping avec nos enfants, et avec mon papa, nous avons repris le bus direction Inspiration Point. 


Franchement, c'était la plus belle vue qu'on aie pu avoir du parc. Nous avons marché jusqu'au Sunset point, où nous avons repris le bus pour rentrer au camping.





L'apéritif était déjà bien commencé lorsque nous sommes arrivés. Nous avons recommandé à ceux qui étaient déjà au camping d'aller voir Inspiration Point, ce qu'ils ont fait. Stina et moi avons préparé le souper, les kids ont joué et les "mecs" sont partis s'en mettre plein la vue :-).


Grillades, mais et salades, on s'est régalés. Encore une super soirée.














2 commentaires:

  1. Quelles belles formations de rochers qui se reflètent dans les visages rayonnants des visiteurs.
    Lors de notre visite au Zoo de Zürich, nous avons pu voir de ces "Streifenhörnchen" et Peter m'a expliqué le nombre que vous avez pu rencontrer sur votre trip. Attention au doigts ! Bisous Vreni

    RépondreSupprimer
  2. Et oui le Brice reste mon parc prefere! C est beau de voir tes photos

    RépondreSupprimer