dimanche 10 juillet 2016

Le contrat (ou... comment occuper son enfant durant 365 jours)


Je ne me rappelle plus comment cette histoire à débuté, mais au final, un contrat a été signé, sous l'oeil de nombreux témoins.

Julie, depuis des années, rêve d'avoir un chien. Perso, je ne suis ni pour ni contre. Nous marchons passablement, habitons en Suisse dans un endroit idyllique, avec un joli jardin clôturé, bref, l'environnement de base est plutôt bon. Le seul souci sera bien évidemment le placement durant vacances... (les éventuels intéressés peuvent prendre contact avec moi :-))

A Bryce Canyon, Didier a convenu avec Julie, que si durant 365 jours d'affilée, elle dessinait un chien, avec juste le droit à 5 oublis ou dessins non acceptés durant un an, nous adopterions un chien. L'idée est plutôt rigolote, on verra si on trouvera toujours ça rigolo dans une année, mais pour le moment, elle tient le coup, et son papa retrouve tous les jours un nouveau dessin.


Va-t-elle réussir a dessiner un chien tous les jours ?...

1 commentaire:

  1. Quelle super idée de Didier, pour connaître si Julie est vraiment motivé pour son chien. Comme je la connais, elle va les dessiner, sans oubli . Julie a la tête tellement dure, qu'elle n'abandonnera pas ce pari.
    Et je la félicite pour ses beau dessins de chiens qu'elle a déjà faits. Je vous propose de faire un livre avec les 352 chiens de rêve, et que vous le vendez bien cher. Ainsi Julie pourra acheter un peu de friandises pour son chien. Ou bien vous vendez ces belles cartes de chiens à des amis, et Julie sera riche après.....
    Bisous Vreni

    RépondreSupprimer