Nous y sommes arrivés le lundi 13, en fin d'après-midi. Devant nous, des paysages extraordinaires, tout droits sortis des westerns. Il ne manquait que la chanson "I am a poor lonesone cowboy" pour nous mettre à 100 % dans l'ambiance.
Après avoir installé notre bus, nous nous sommes assis sur des cailloux et avons admiré le paysage... Mon papa nous a offert à souper au restaurant, puis nous nous sommes mis aux premières loges pour le coucher de soleil.
C'était beau, magique.
Après une bonne douche, personne n'a demandé son reste. Je me suis réveillée très tôt. Après avoir entre-ouvert le rideau, j'ai pu voir que le soleil allait pointer le bout de son nez. Tentative d'un lever discret réussi, je n'ai réveillé personne et suis allée m'asseoir sur mon caillou, seule au monde, pour profiter de ce merveilleux moment. J'avais lu que le lever du soleil était beaucoup moins beau que le coucher. Personnellement, j'ai l'ai largement préféré. Un silence absolu, pas d'enfant qui râle en demandant "c'est bon, on peut rentrer, on en a marre !", juste un moment pour soi... et les photos parlent d'elles-même.
Vers 8h00, nous avons pris le large direction Mesa Verde. Lors d'un arrêt photo, nous sommes repartis sans mon papa, qui traînait un peu, mais nous nous en sommes très rapidement rendu compte ;-)

Vive le soleil, qui colorie le paysage différent selon l'heure, et il fait la même chose avec l'âme des êtres humains ! Bonnes vacances au soleil !
RépondreSupprimerVreni